Vous aimez changer de décoration pour avoir un espace Fengshui chez vous ?

Vous aimez changer de décoration pour avoir un espace Fengshui chez vous ?

Vous souhaitez procéder à des travaux importants pour la rénovation et la décoration de votre maison ? Pour cela, il est certain que vous voulez libérer plus d’espace pour offrir un nouveau design à votre intérieur. Confiez alors vos affaires à Mondialbox durant le temps de la rénovation. Cela vous offre également l’opportunité de posséder une résidence Fengshui.

Mondialbox, le spécialiste de la location de garde-meuble dans toute la France

Pour préparer au mieux la décoration de votre maison, cette agence de location met à votre disposition une gamme de box et self-stockage pour garder en toute sécurité vos mobiliers, vos affaires personnelles. En effet, peu importe le volume ou la valeur des biens personnels que vous souhaitez en débarrasser tout au long de la rénovation, leur garde-meuble et box de stockage présentent tout ce qu’il faut pour les garder dans un emplacement sûr, à l’abri du danger et des risques de cambriolages.

Eh oui ! Leur espace de stockage ne peut s’ouvrir que par un code d’accès personnalisé dont vous seul connaissez le mot de passe. En outre, cette entreprise de location vous offre également le privilège de choisir le modèle et la capacité de votre box de stockage.

Avec une superficie totale allant de 5 à 28 min 2 s, leur garde-meuble, box et espace de stockage se déclinent sous de nombreuses variétés d’ouverture comme celle d’un modèle de box avec une ouverture extralarge équipé de portes à double battant. Par ailleurs, que ce soit pour un box moins spacieux ou plus volumineux, vous pouvez toujours y accéder toutes les semaines, de jour comme de nuit et en moins de 30 secondes.

De cette manière vous pouvez déplacer vos mobiliers et affaires personnelles comme bon vous semble.

La rénovation immobilière au bénéfice d’une maison Fengshui

Vous avez déplacé vos biens mobiliers dans une entreprise de location de box et self-stockage Mondialbox, après les travaux de réhabilitation, il est maintenant temps de trouver de réaménager l’intérieur et l’extérieur de votre maison.

Pour ce faire, rien n’est meilleur que la décoration Feng Shui pour apporter plus d’originalité, de design et du confort visuel à votre résidence.

Ainsi, pour apporter ce concept de déco dans votre salle de séjour, l’idéal est de privilégier les objets de décorations arrondies, à commencer par le luminaire, un miroir rond.

En outre, le Feng Shui est aussi idéal pour faciliter le déplacement et la circulation dans votre salon. À part cela, votre salle de séjour doit également être confortable et accueillante. Ainsi, il vous est recommandé d’y apporter le feu par le biais d’un poêle en bois ou bien une cheminée.

Quant à l’eau, vous pouvez l’apporter à travers un aquarium ou une fontaine intérieure. Par ailleurs, pour aménager votre chambre suivant le concept Feng Shui, l’idéal est avant tout de multiplier les sources de lumière en utilisant divers types et modèles d’éclairages doux telles les lampes à poser, les applique, etc.

En même temps, essayez de limiter au minimum l’usage du plafonnier. À part cela, votre lit doit permettre le flux du ch’i en libérant entièrement l’espace localisé en dessous. Pour la couleur ou la peinture de votre chambre, privilégiez les tons doux et favorables à la détente telle la couleur pantone.

Réagencer votre entrée principale selon le principe du Feng Shui

L’entrée est une pièce capitale dans le concept Feng Shui. Dans ce sens, elle doit être libérée de tous les obstacles et de toutes les entraves.

De plus, la circulation doit être facilitée et aisée. À cet effet, il n’y a qu’une seule règle pour marier la reconstruction, la réhabilitation et le réaménagement de votre entrée principale, à savoir le rangement.

Une fois bien rangé et bien structuré, il ne vous reste plus qu’à y ajouter votre touche de décoration personnelle. Ainsi, vous pouvez par exemple y installer un bouquet de fleurs, un miroir ou encore un mobile musical pour répandre les énergies dans votre environnement.

À part cela, l’entrée principale est la pièce qui accueille vos invités avant la salle de séjour.

Raison pour laquelle elle doit être savamment étudiée, décorée et agencée. Bref, entre le bon sens, l’art et les traditions ancestrales, le Feng Shui tire toute sa sagesse à travers les forces dynamiques qui vous entourent.

Parmi celles-ci se trouve d’abord le chi qui est une énergie universelle, ainsi qu’une accumulation d’ondes positives qui régissent votre espace.

Ensuite, le yin et le yang qui sont deux énergies complémentaires et contradictoires. En l’occurrence, ces forces animent vivement tous les objets et évidemment toutes les créatures.

À vrai dire, rien ne peut jamais être blanc ou noir, tout réside dans l’équilibre.

De surcroît, la décoration de votre maison à travers le concept et les objets de déco Feng Shui présente tout ce qu’il faut pour rétablir votre équilibre intérieur et pour vous aider à trouver une meilleure sensation de bien-être, de tranquillité et de sérénité dans votre demeure.