Quelle Couleur pour votre Salon Feng Shui

Que vous donniez une nouvelle couche de peinture à vos murs ou que vous les tapissiez de papier peint, la nouvelle énergie que vous donnez à vos murs peut affecter considérablement votre environnement. Il est vital que vous preniez un moment pour réfléchir à la façon dont votre feng shui est affecté par votre rénovation et prendre de bonnes décisions basées sur les principes du feng shui. Suivre les directives du feng shui est aussi simple que 123! La couleur de votre salon joue le rôle le plus important dans la création du chi pour votre maison, alors voici toutes les étapes dont vous avez besoin pour vous mettre en route!

Étape 1: Découvrez le secteur Compass de votre salon L’une des formules les plus puissantes dans la boussole feng shui est la formule 8 Aspirations. C’est le plus simple à utiliser et vous indique quelles couleurs sont associées à quel secteur directionnel. Alors avant de commencer, découvrez le secteur directionnel de votre salon. Tenez-vous au centre de votre maison avec votre boussole. Déterminer la direction de votre salon est situé (du centre de votre maison). Si c’est le Nord, alors le Nord est votre secteur de salon. Veuillez noter que vous devez utiliser une boussole pour le déterminer.

Déduisez la direction en fonction de l’endroit où le soleil se couche et se lève n’est pas assez précis. Debout au centre de la maison, nous trouvons que la cuisine est dans le secteur nord (direction), la chambre à coucher à l’est, la salle de bain est au sud-est, le garage au sud et le salon est dans le secteur ouest de la maison.

Quelques couleurs a appliquer à votre salon

Pour une nuance plus claire, blanche / marron, la couleur ivoire fait ressortir la légèreté de la peinture mais aussi la netteté d’un brun. Semblable à la couleur d’une amande grillée, cette nuance a une chaleur qui est à la fois apaisante et confortable en même temps. Bien que cette couleur est parfaite pour la plupart des pièces de la maison, c’est une couleur idéale pour les salons. Utilisez-le pour éclaircir votre pièce ou réchauffer votre pièce. La couleur ivoire est l’ombre parfaite pour faire ces choses! La couleur de la lumière peut être associée à des bleus ou des verts plus foncés pour un effet apaisant. Associez des meubles ou des planchers plus foncés avec cette teinte invitante pour donner à votre salon une sensation chaleureuse et confortable. La plupart des nuances correspondent à la couleur ivoire pour vous donner des idées de salon presque illimitées.